Cette année au salon CTIA 2013, il ya eu beaucoup d'accent sur la vie privée et la façon dont les gens peuvent se protéger de donner trop d'informations en ligne. Après tout, ce que vous mettez en ligne - reste en ligne.
COO d'AVG, John Giamatteo, pense que Las Vegas est l'endroit idéal pour ce débat et a été pionnier vie privée de l'individu pendant des années, nous connaissons tous le dicton «Qu'est-ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas".
AVG veulent donner le contrôle de la confidentialité sur Internet à des utilisateurs, et a franchi une autre étape vers l'accomplissement de cela avec sa récente acquisition de confidentialité Choice.
Privacy Choice a développé un outil puissant appelé confidentialité Fix qui aidera les utilisateurs à contrôler leurs paramètres de confidentialité à travers le Web à partir d'une interface simple.
COO d'AVG, John Giamatteo, pense que Las Vegas est l'endroit idéal pour ce débat et a été pionnier vie privée de l'individu pendant des années, nous connaissons tous le dicton «Qu'est-ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas".
AVG veulent donner le contrôle de la confidentialité sur Internet à des utilisateurs, et a franchi une autre étape vers l'accomplissement de cela avec sa récente acquisition de confidentialité Choice.
Privacy Choice a développé un outil puissant appelé confidentialité Fix qui aidera les utilisateurs à contrôler leurs paramètres de confidentialité à travers le Web à partir d'une interface simple.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire