Source: http://www.bankinfosecurity.com/
"Dans le réticule de anonymous" Le groupe hacktivistes Anonymous phases annoncé une une cyberattaque massive appelée Op Etats-Unis, le gouvernement américain et les sites bancaires prévue pour mardi prochain, le 7 mai. La Maison Blanche, la NSA et le FBI sont inscrits sur une liste de cibles gouvernementales de haut niveau, et 133 institutions financières, dont la Bank of America, Wells Fargo, et Citibank sont répertoriés comme des cibles bancaires.
Communiquer à travers Pastebin le 21 Avril, un porte-parole anonyme a déclaré: "Anonymous veillera à ce que ce 7 mai sera une journée mémorable." Ils ont écrit que la raison de l'attaque est «... de nombreux crimes de guerre en Irak, en Afghanistan, au Pakistan ... ".
Anonymous a affiché une liste de cibles et tracé la méthode des attaques d'écriture: «Vous ne pouvez pas arrêter la propagande haineuse sur Internet machine doxes, les attaques DNS, détériore, les redirections, des attaques DDoS, les fuites de bases de données, et de prendre d'administration restes."
Bank Info Security écrit dans un article que "Les experts disent que la menace est sérieuse et quelques-unes des organisations ciblées, ont fait d'importants investissements pour résister aux attaques." Outre les 50 meilleurs établissements bancaires, les petites banques ne sont pas prêts à supporter le trafic surtensions qu'un DDoS (déni de service distribué) attaque apporte. "Les petites banques ne sont pas prêts, et du côté du gouvernement n'est pas très bien préparé, que ce soit», explique un expert DDoS d'atténuation basée en Israël. "Si une attaque massive viendra, je suis sûr que nous allons voir beaucoup de sites Web du gouvernement de descendre."
Les assaillants anonymes ont dit que la cyberattaque États-Unis causerait plus de dégâts que l'attaque d'Israël Op lancé ce passé Avril 7, quand ils ont promis «d'effacer Israël de l'Internet." Dans un autre Pastebin poste, ils ont également annoncé que l'année prochaine, le 7 Avril, 2014 ils vont attaquer à nouveau, "# Opisrael on va faire comme votre anniversaire!"
Comment vous protéger
Si la menace se manifeste, alors les clients bancaires peuvent trouver le site de leur banque inaccessible pendant un certain temps en raison de l'abondance du trafic indésirable envoyés par les assaillants. Il devrait y avoir aucun risque pour vos renseignements personnels ou les comptes en raison de ces attaques à caractère politique. Il suffit de garder un œil sur eux, et de signaler toute activité inhabituelle. Et s'il vous plaît prendre toutes les précautions normales - Utilisez forts, des mots de passe uniques sur vos comptes, gardez le logiciel de votre machine patché, et ont une protection fiable comme avast! Antivirus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire