Il ya des gadgets qui changent tout (l'iPhone, le premier processeur Intel Centrino ordinateurs portables, des écouteurs réducteurs de bruit de Bose), et puis il ya des dispositifs qui sont si spectaculairement mauvais qu'ils devraient être immortalisés dans leur propre chemin. Les dernières décennies ont vu toutes sortes de flops, à partir d'un scooter pas si changer le monde à la tentative de Nokia à battre Nintendo et Sony à leur propre jeu.
Plus récemment, nous avons vu un smartphone qui est probablement le plus rapide pour passer de 99 $ à 99 cents et une Étoile de la mort-comme lecteur multimédia qui ne fait pas grand chose d'autre que de chercher menaçant. Pour faire notre liste de tous les temps gadget électroniques, le produit devait faire plus que ne parviennent pas à exécuter. Il devait avoir battage grave derrière elle, assez pour aider à rendre ce crash et brûler autant plus satisfaisant. Voici notre Top 25 Pire Gadget électroniques de tous les temps.
Segway (2001)
Autre que l'iPhone original, très peu de gadgets de l'histoire ont été médiatisée autant avant le lancement. Le gingembre projet de Dean Kamen avait toutes sortes de louanges entassés sur lui par ceux qui prévisualisé le scooter new-age. Voici ce que Steve Jobs aurait dit à propos du Segway dans une proposition de livre: «Si suffisamment de gens voient la machine que vous n'aurez pas à les convaincre de villes de l'architecte qui l'entourent. Il va juste se produise. "Oops.
Évalué à un échelonnement 5000 $, le Segway n'est même pas venu près à la hauteur de ses attentes. Bien sûr, c'était chouette que le Segway est auto-équilibré, mais ce n'était pas assez pour surmonter le choc de l'étiquette ou le facteur de geek pur de ce véhicule.L'insulte finale est venue lorsque le président Bush a chuté d'un Segway en 2004.Aujourd'hui, vous verrez ces scooters monté par des officiers de police et des postiers, mais c'est à peu près tout.
Plus: 8 Produits technologie qui ne le fera pas à 2014
ViewSonic Airpanel Smart Display V110 (2003)
Une partie du mal conçue Smart Display ligne de produits Microsoft, les Airpanel V110 utilisateurs autorisés à accéder à leur PC sans fil de jusqu'à 150 pieds de distance. C'était un peu comme une tablette avec une très courte laisse. Pour une totalement déraisonnable de 1000 $, ceux qui sont assez crédules pour acheter cet appareil ont probablement été déçu d'apprendre que le Airpanel tourné votre ordinateur dans une brique pour tout le monde alors que vous l'utilisiez. Ajouter à angles de vision limités et les performances glitchy et vous avez un vrai salaud.
BlackBerry PlayBook (2011)
Si le retour de BlackBerry échoue, le PlayBook sera dans les mémoires comme l'un des clous dans le cercueil. Research in Motion était tellement occupé à montrer que c'est tablette de 10 pouces pourrait lire des vidéos haute définition via son port HDMI qu'elle a oublié d'inclure email native et les applications de calendrier. C'est vrai, le PlayBook ne vous permet pas de consulter vos messages ou rendez-vous, sauf si vous aviez un téléphone BlackBerry connecté à l'ardoise via Bluetooth. Étonnamment, RIM a appelé cette faiblesse criante d'un dispositif de sécurité. Moins de 9 mois plus tard, co-PDG Mike Lazaridis et Jim Balsille ont démissionné de leurs postes.
CREDIT: Laptopmag.com
Voir l'image en taille réelle
Cisco Umi (2010)
Avant la division grand public de Cisco complètement implosé, l'entreprise a organisé une conférence de presse élaboré à San Francisco pour montrer l'Umi, un dispositif que les familles permis de chat vidéo en HD directement à partir de leur salon. Il y avait juste un problème. Personne ne voulait payer la modique somme de 600 $ pour un set-top box one-trick-pony, sans parler de 25 $ des frais mensuels muet. Avec les services gratuits comme Skype et FaceTime déjà disponible pour nos téléphones, tablettes et ordinateurs portables, Umi était destiné à la ferraille tas de gadget.
Nokia N-Gage (2003)
Il était une fois Nokia a estimé qu'il pouvait rivaliser sur le marché des consoles portables, et cette illusion se manifeste sous la forme de la N-Gage. Ce téléphone de combinaison et console portable était si maladroit qu'il était drôle, en supposant que vous n'avez pas débourser 299 $ pour en obtenir un. Pour commencer, la N-Gage a forcé les utilisateurs à tenir le haut de leur tête sur le côté pour parler, qui rendent les gens regardent comme ils tenaient un taco jusqu'à leurs oreilles. Les joueurs également nécessaires pour retirer le capot arrière et la batterie d'échanger des jeux. Nokia pourrait libérer un mobile mea culpa suite à la N-Gage 2, mais c'était trop peu, trop tard.
CREDIT: Laptopmag.com
Voir l'image en taille réelle
MSN montres intelligentes directs (2004)
Littéralement et au figuré, MSN Direct montres intelligentes étaient en avance sur leur temps. Fabriqué par les goûts de Fossil et Swatch, ces monstruosités porté au poignet encombrants récupérés cotations boursières, des nouvelles, des sports et météorologiques via les ondes radio FM pour 9,99 $ par mois. Malheureusement pour Microsoft et ses partenaires, les smartphones ont déjà fait ce qui précède et bien plus encore. Le matériel devrait s'estomper sur le marché d'ici à 2008, mais Microsoft n'est que récemment que l'arrêt du réseau.
Lunettes de soleil Oakley Thump (2007)
Avant il y avait Google verre il y avait des lunettes de soleil Oakley Thump, qui combine des nuances avec un lecteur MP3. Dommage que les lunettes étaient laids et les commandes audio sont difficiles à utiliser. De plus, les utilisateurs ont été coincés avec un maigre 256 Mo de mémoire flash à un prix exorbitant de 495 $. Il est choquant, un endossement par des célébrités du chien du chasseur de primes n'a pas réussi à déplacer l'aiguille.
Plus: Que pensaient-ils? 6 gadgets les plus insensés
Microsoft Zune (2006)
Dans l'espoir de faire une brèche dans la part de marché gigantesque de l'iPod, le Zune originale a certaines personnes tellement excités que un homme a décidé d'avoir le logo Zune tatoué sur son bras. Dommage qu'il n'ait pas à quiconque de partager sa musique avec. La fonction de partage Zune à Zune (qui a travaillé sur Wi-Fi) est tombé à plat parce que vous ne pouviez jouer les morceaux que vous avez acquis trois fois en trois jours.Vous aviez aussi d'être près de l'autre malheureux propriétaire Zune. Un manque d'un magasin de vidéo au lancement plus mal la cause du Zune. Un design plus soigné dans le Zune HD et une stratégie de jeu à moitié cuit ne pouvaient pas sauver cette franchise, mais certains éléments de son interface lisse vivre dans Windows Phone.
CREDIT: Laptopmag.com
Voir l'image en taille réelle
HP TouchPad (2011)
C'est difficile à croire aujourd'hui, mais le HP TouchPad était l'une des tables les plus attendus de retour en Juillet 2011, en promettant d'insuffler une nouvelle vie dans l'interface multitâche conviviale webOS ». Certains des éléments logiciels étaient effectivement lisse, comme les piles pour organiser les tâches connexes et le système de notification poli. Performances en fin de compte, cependant, lent et buggé et un manque d'applications vouées cette ardoise. Après moins de 3 mois en vente, HP a tiré la prise sur le TouchPad webOS et tout le matériel. Voilà pour «doubler vers le bas" sur la plate-forme, elle a acheté de Palm.
Motorola ROKR E1 (2005)
Avant d'Apple a plongé dans le marché des smartphones, il a plongé un orteil dans l'eau en partenariat avec Motorola pour le ROKR E1 (249 $), surnommé le premier "iTunes téléphone." Le ROKR n'était même pas un one-hit wonder. Merci à son boiteux capacité de 100 chansons et l'incapacité de télécharger des pistes sur le Web, les consommateurs immédiatement à l'écoute de ce combiné hors Personne ne voulait d'un dispositif d'accompagnement guipure pour leur iPod qui pourrait faire des appels;.. ils voulaient tout dans un seul appareil et Apple le donner à deux ans plus tard.
CREDIT: Laptopmag.com
Voir l'image en taille réelle
Twitter Peek (2009)
Pas tous les dispositifs à usage unique sont mauvais, mais c'était le pire. Le Peek Twitter a permis fans de Twitter de vérifier leur alimentation et mises à jour de poste à l'aide d'un clavier intégré. Bien mignon, le dispositif a montré que 20 caractères aperçus de vos tweets, vous obligeant à cliquer pour en savoir plus. Et le navigateur intégré est bogué. Il n'avait pas d'importance que vous aviez le choix de plans de paiement (service gratuit si vous avez payé 199 $ à l'avance ou 7,99 $ par mois si vous avez dépensé 99 $). Il y avait beaucoup d'applications gratuites pour smartphones moins chers qui ont fait la même chose. Peut-être la Fail Whale aurait dû être imprimée sur la boîte.
HTC First (2013)
Trop tôt? Nah. Parfois, il n'aide pas à être le premier, surtout quand vous êtes libérant un dispositif pour lequel il ya une application gratuite qui fait presque tous la même chose. Le HTC abord pour AT & T est livré pré-chargé avec Facebook Home, qui met les mises à jour de vos amis à droite sur l'écran d'accueil et il est facile de sauter dans et hors de textos sessions avec effrayants chefs Chat flottants. Bien que l'appareil de HTC offre un système de notification plus robuste que l'application gratuite, ce n'était pas assez convaincante pour les acheteurs de smartphones. AT & T a réduit le prix de 99 $ à 99 cents en moins d'un mois. Quelque chose nous dit allons-il pas une seconde HTC.
Garmin Nuvifone G60 (2009)
Il est difficile de blâmer Garmin pour avoir tenté de protéger son gazon GPS. Le G60 Nuviphone est entré dans une marché en 2009 qui a vu le Motorola Droid incluent Google Navigation pour absolument rien. Disponible pour AT & T, le G60 arborait une assez grande (pour le moment) écran de 3,5 pouces et une interface conducteur-amical, mais les acheteurs de smartphones ne savait pas quoi faire avec un périphérique Linux. Au moment où une suite sous Android a frappé les rues, l'occasion pour Garmin avait atteint une impasse.
CREDIT: Laptopmag.com
Voir l'image en taille réelle
Samsung Q1 (2006)
Connue comme une partie de la bourdonnaient-sur Oragami projet avant qu'il ne frappe le marché, Samsung Q1 est un PC Ultra-Mobile qui pesait £ 1,7 et courut complète de Windows sur un (800 x 480) tactile de 7 pouces. Prix? 1,099 $. C'est trop pour un appareil dont le logiciel n'était pas toucher amical et dont la batterie a duré un triste 3 heures sur une charge. Aujourd'hui, Samsung est le n ° 2 vendeur de tablettes derrière Apple, mais le Q1 devrait obtenir aucun crédit.
Plus: Les 15 gadgets les plus surestimées de tous les temps
Code à barres CueCat Reader (1999)
Étape 1: Faites un gadget pour scanner un code-barres dans un magazine. Etape 2: Branchez le périphérique USB à votre PC pour vous diriger vers un site web. Étape 3: Je me demande pourquoi vous n'avez pas simplement taper l'URL dans votre navigateur. Les goûts de Wired et Forbes a soutenu cette idée farfelue pour un certain temps, et de nombreux abonnés reçu l'appareil gratuitement à encourager l'utilisation. Mais ce n'était pas assez pour empêcher la CueCat d'être mis en sommeil.
CREDIT: Laptopmag.com
Voir l'image en taille réelle
Google Nexus Q (2012)
Google a eu des résultats nettement mitigés avec le matériel, mais le Nexus Q est un désastre absolu. Malgré son design Star-chic de la mort, ce gadget a été un cher 299 $ orbe qui a tenté de rendre la consommation plus de médias sociaux. Vous et vos amis pouvez créer une file d'attente de pistes et / ou des clips sur YouTube et diffuser à partir de votre téléphone ou tablette. Inexplicablement, cependant, le Nexus Q ne pouvait pas accéder à d'autres que le contenu de Google rien, rendant le regard de Roku comme l'affaire du siècle. Il ya des rumeurs que le Nexus Q2 est sur le chemin, mais il vaut mieux être une bête totalement différente.
Plus: 10 pires arnaques et comment les éviter Tech
BlackBerry Storm (2008)
Souhaitez-vous votre écran tactile senti comme il s'effondrait chaque fois que vous avez essayé de répondre à un e-mail? C'était la magie de SureType, une caractéristique qui fait ironiquement appelé le BlackBerry Storm l'un des smartphones les plus détestés jamais.Un manque de Wi-Fi, logiciel glitchy et stagnation des performances solidifié la tempête comme une catastrophe naturelle. De RIM Storm 2 améliorerait l'original dans tous les sens, mais comment pourrait-il pas?
Microsoft Kin One et Kin Two (2010)
Lors du lancement de dispositifs Kin de Microsoft de l'entreprise nous a dit que ses nouveaux smartphones pour quasi-hipsters avait trois ans dans la fabrication. Alors, comment l'entreprise oublier d'inclure applications? Ou des jeux? Il n'a pas non plus aidé que Verizon Wireless a forcé son plan de données pour téléphones intelligents cher sur les clients pour couvrir le coût de toutes ces photos et vidéos ajouts. Heureusement, Microsoft a tué ces produits terribles après 6 semaines de courte durée sur le marché.
Fusion Garage JooJoo (2010)
Aux antipodes d'un tueur iPad, la tablette JooJoo a été largement batée pour sa vie terrible de la batterie, l'interface peu intuitive, et la lecture de vidéo Flash agitée. Avons-nous mentionné cette monstruosité de 12 pouces pèse £ 2,4? Ajoutez à cela un maigre 5 heures de vie de la batterie (max) et vous savez pourquoi cette ardoise n'a aucune chance. Une tentative d'un retour sous la forme de la grille 10 n'a pas tout aussi lamentablement, grâce à une interface confuse qui avait littéralement une carte pour vous montrer où vous étiez.
Sony Tablet P (2012)
Parfois deux n'est pas mieux qu'une. La pièce A est la Sony Tablet P, qui arborait deux écrans de 5,5 pouces que vous pouvez utiliser soit le style plat ou clamshell licenciés. Bien assez petit pour poche de veste, le P était beaucoup trop grand pour vos jeans et ça coûte assez raide de 549 $ (ou 399 $ avec un contrat de deux ans). Et même si certaines des applications s'étendait sur les deux écran, vous ne pouvez pas exécuter deux applications distinctes simultanément comme Galaxy S4 d'aujourd'hui. Le pire de tout, le P a été immédiatement datée car elle ne supporte pas les AT réseau LTE d'AT & T. C'était HSPA seulement. Pourquoi s'embêter?
Dell Streak (2010)
Vous pourriez appeler le Dell Streak un précurseur de phablets modernes comme le Galaxy Note II, mais ce serait une insulte à phablets. Le Streak était si comique que Kara Swisher grand AllThingsD a appelé une gaufre sur scène lors de la conférence D8. Le Streak a également souffert d'un écran relativement faible résolution (800 x 480 pixels) et a couru en date du logiciel Android 1.6. A 7-inch suivi avec une grande autonomie catastrophique scellé le sort de cette ligne de produits.
Sirius S50 (2005)
Siriusly? D'une certaine manière le fournisseur de réseau satellite croit que les consommateurs veulent une radio portative qui n'était pas vraiment portable à tous. Pour obtenir stations en direct que vous deviez connecter le S50 à un kit voiture. Vous pouvez écouter des enregistrements sur la route, mais la valeur de seulement deux heures. Peut-être que c'était pour le mieux, puisque la S50 n'a même pas à la hauteur de ses misérables 6 heures d'autonomie nominale de la batterie. Au moment dispositifs XM2go étaient une bien meilleure affaire, ils étaient plus volumineux, mais en fait à la hauteur de la promesse de la radio satellite en direct.
Forte RD3D (2003)
Ce n'est probablement pas une coïncidence que Sharp a quitté le marché des ordinateurs portables aux États-Unis peu de temps après la RD3D bombardé. Pour une gorgée d'induction de 3300 $, ce portable 15 pouces est le premier à afficher du contenu 3D sans l'aide de lunettes. Même si vous étiez prêt à mettre en place avec la fatigue oculaire, stagnation des performances du RD3D avec des angles de vision activées et ridiculement étroit 3D fait ce portable tomber à plat sur son visage. D'autres entreprises pourraient essayer de reprendre là où Bifurquer à gauche au large, y compris Nvidia et Toshiba, mais ils ont échoué, aussi.
Plus: Guide d'achat ordinateur portable 2013: 8 conseils essentiels
Palm Foleo (2007)
Autre que quelques unités d'examen pour la presse, le sous Linux Palm Foleo n'a jamais vu la lumière du jour et c'est une bonne chose. Ce 10,1 pouces pas-vraiment-un-netbook a été conçu comme un dispositif d'accompagnement pour les utilisateurs de Treo, la synchronisation des données via Bluetooth, mais offrant une connexion Wi-Fi gratuite.L'idée était de donner aux acheteurs une grande toile pour voir l'email, éditer des documents, et surfer sur le web avec le navigateur Web Opera. Une étiquette de prix de 499 $ et une décision de l'exécutif pour relancer puis vieillissement plate-forme mobile de Palm serait reléguer le Foleo au statut d'objet de collection.
OQO Model 01 (2004)
La puissance de Windows dans la paume de votre main. C'était la promesse de l'OQO Model 01, qui s'est déroulée Windows XP sur un écran de 5 pouces. Ce dispositif d'Internet mobile était en effet polyvalent, offrant un clavier pouce glisser vers le bas et un dock de bureau. Hélas, un design très épaisse (épaisseur 0,9 pouces pouces), de la chaleur et de sérieux problèmes de bruit et de vie de la batterie court fait le chemin étiquette de prix $ 1,999 pour beaucoup à l'estomac, même pour les cadres mobiles bien nantis.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire